nImPoRt NaWaK – 2017

Ce sujet a 34 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de jojosmala jojosmala, il y a 3 semaines et 2 jours.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de jojosmala
    jojosmala
    Participant

« comment on sait quand sont venus les potes la dernière fois ? sont p’têt morts ? »

oui c’est vrai çà….

et si nous mettions des bougies peu être qu’il verront la lumière et reviendront…….

jojosmala
    Participant

règle en vigueur à la balle assise sur mon CLAE: « quand on touche la tête ça ne compte pas » du coup les enfants se protège,  la tête en avant pour ne pas être toucher… et pas un seul ne se plaint ….

Photo du profil de crevette76
    crevette76
    Administrateur

Echantillon de ma semaine au boulot, un petit mec de 6-7ans marrant m’a déclaré sa flamme :

mercredi
    lui, « Séverine, ben j’suis amoureux de toi ! »
    moi « désolée de te briser le coeur, je t’aime bien mais je suis un peu trop vieille pour toi je crois… »
    son frangin « mais tu sais des amoureuses en fait il en a plein »
    moi « quoi ? Mais alors je ne suis qu’un numéro… »
    lui « mais aussi tu es numéro 1 » :-)

vendredi
    son frangin « tu sais, Simon il a dit qu’il veut se marier avec toi mais tu seras super vieille ou morte »
    lui, tout sourire jusqu’aux oreilles « ben oui hein, quand on va se marier tu seras une vieille mamie, ou alors tu seras morte »

Bref, j’ai encore reçu une demande en mariage…

jojosmala
    Participant

Bonjour all !!!

je reviens de mon congés pater !! et c’est vraiment

cool de pouponner!!!!

crevette76
    Administrateur

en avril ne te découvre pas d’un fil…

Photo du profil de Badibulle
    Badibulle
    Participant

Bon…. 2 pages est on est le 11 avril…

J’apporte une modique contribution.

à dans quelques temps !

crevette76
    Administrateur

tu m’as prise au sérieux ? sur le nawak ! ça va passer mon envie de râler tiens ! j’file roupiller avec ce sourire un peu moqueur en coin :-)

Photo du profil de situla
    situla
    Participant

ça marche pas ou fausse manœuvre de ma part

enfin si mais c’est sans fin :-D

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Photo du profil de situla situla.
    situla
    Participant

si on intervient assez vite . après on peut plus modifier

ça vous écorcherait les genoux de retomber en enfance ? (gazouillis de KwesMat et c’est pas moi)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Photo du profil de situla situla.
    crevette76
    Administrateur

les mômes de la garderie ont fini par voir que je peux dessiner des trucs aussi marrants ou même plus que l’ordinateur et son imprimante… donc passé la fin d’aprem à dessiner… des zombies « avec des gouttes de sang qui coulent », ils les ont bien coloriés en vert, appliqués et tout ; puis j’ai fait « un vélociraptor sur une moto », j’savais pas que je savais, ben croyez-le ou non, j’ai réussi, l’avait même un casque façon steampunk le raptor.

Sinon situla, tu peux avoir une signature, ‘suffit de modifier ton message, un joli « Cette réponse a été modifiée le il y a xx minutes par », avec un « xx » mobile apparaitra sous ton post, magique !

situla
    Participant

je sais plus comment on modifie . ah si j’ai trouvé, le délai est court !

sinon je savais que j’avais oublié quelque chose  : les circuits de billes !!!!

situla
    Participant

et l’enfoiré il est où ? s’est noyé dans la Garonne ou quoi ?

situla
    Participant

sinon pas possible d’avoir une signature ? enfin sans perdre le forum évidemment ….^^

situla
    Participant

moi ça me fait marrer parce que ça m’arrive jamais ^^ mais j’en connais des ‘qui » qui doivent moins rire…..

crevette76
    Administrateur

ah oui ?
    c’est bizarre ça je trouve… ça m’intrigue…

sinon la personne qui disait « au pire t’as bien de la place à la cave pour ranger », ben elle n’avait peut-être pas prévu que je retournerais totalement la baraque pour ne pas retrouver une toupie à fourrure (enfin, pour la retrouver mais sans son lanceur) et qu’au passage je testerais des circuits de billes et/ou culbutos dans la cuisine et que je retrouverais mon kazoo et que je jouerais à mettre des jeux soc’ en équilibre pour rigoler et que donc j’aurais le bronx dans toutes les pièces en 2h de pause…

Sinon, quelqu’un a-t-il déjà recousu un tigre ? J’sais pas bien si je l’anesthésie avant ou pas…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Photo du profil de crevette76 crevette76.
    situla
    Participant

pareil !

crevette76
    Administrateur

je sonde un truc… vous réagissez comment à ça, vous ?

crevette76
    Administrateur

oh l’autre hé elle poste pour demander où sont les smileys ‘pis elle termine le post par… un smiley !

(‘sont juste dessous la fenêtre où t’écris, en cliquant sur le gris « Afficher/masquer les smileys »)
    ((roooooooooooooh, j’voulais cacher cet indice en blanc, ben j’sais pas changer simplement la couleur des mots, alors là, si on m’avait annoncé ça un jour… m’en vais déterrer les fils que tu voulais lier pour me consoler))

situla
    Participant

situla
    Participant

bon ! comment on fait pour mettre l’avatar ?

signé : mamie Mo

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

0
0
color
https://www.planetanim.com/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.com//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/planet-anim/www/
#
on