Journal de l'animation : Faut-il combattre l'astrologie ?, Trois projets made in design, Comment collaborer quand on ne s'apprécie pas ? Prendre en compte le risque incendie en ACM...
bien envie de tester "la danse des oeufs" cette année avec mes grands...
sinon pour participer : également fan du "hands up", du "bluffer", du "time's up", mais aussi dans un autre registre, du "dixit" qui fait rêver, et du wanted, dont les jeunes ne peuvent plus se passer après y avoir goûté...
Par ailleurs, j'ai besoin d'un coup de pouce : impossible de retrouver le nom d'un jeu! c'est un jeu de dessin, ou l'un des joueurs doit décrire le dessin qui figure sur sa carte, et les autres joueurs doivent le dessiner, en tentant une reproduction la plus fidèle possible... (clown, avec un gros nez rond, un monosourcil, un gilet avec 3 boutons...). Et il me semble que chaque détail identique à le carte originale rapporte des points a la fois au dessinateur, mais aussi au "conteur" ... Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le nom? et y avez vous déjà joué? avec quelle tranche d'âge? pour quel succès?
Marie13 a écrit : Par ailleurs, j'ai besoin d'un coup de pouce : impossible de retrouver le nom d'un jeu! c'est un jeu de dessin, ou l'un des joueurs doit décrire le dessin qui figure sur sa carte, et les autres joueurs doivent le dessiner, en tentant une reproduction la plus fidèle possible... (clown, avec un gros nez rond, un monosourcil, un gilet avec 3 boutons...). Et il me semble que chaque détail identique à le carte originale rapporte des points a la fois au dessinateur, mais aussi au "conteur" ... Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le nom? et y avez vous déjà joué? avec quelle tranche d'âge? pour quel succès?
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes - devise shadok FAQavis
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes - devise shadok FAQavis
Il y a le Dooble qui est super sympa et pratique pour le transport et sinon un nouveau jeux que je viens de tester en situtation d'animation qui s'appel Photo Party......avis aux amateurs