|
|
Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Présentation des membres |
|
|
Inscrit: 05/07/2004 10:56
|
Citation : Liondu34 a écrit : En effet, je ne vois pas comment je pourrais être traité de raciste puisque j'ai été marié à une jeune femme de couleur (venant du Togo) pendant 5 ans ; je suis également sorti avec une métisse (Guadeloupe) et une malgache.
C'est la réponse la pire que tu pouvais faire. Mais c'est même pas sur que tu te rendes compte de la portée de tes mots... Ceci dit y'a eu des précédents : Morano à une amie noireLe Luron disait dans un des ses sketches "je suis pas raciste, mon chien est noir !" Et moi je suis pas raciste, j'adore les tajines... Citation : Liondu34 a écrit :En revanche, cette semaine (depuis Vendredi dernier, et je suis rentré aujourd'hui), j'ai prêté mon ordinateur à une amie
blabla... donc tu n'assumes pas et tu te ridiculises. Mais je te rassure tes propos extrêmes ils avaient commencés avant ce "prêt d'ordinateur". Pourquoi tu ne dis pas la vérité qui est qu'au sein des CEMEA on t'a tout simplement demandé d’arrêter ton cirque ? **
Posté le : 03/08/2012 07:19
|
|
|
|
|
Inscrit: 27/09/2004 12:49
De Bobo-Dioulasso
|
Citation : Liondu34 a écrit : En effet, je ne vois pas comment je pourrais être traité de raciste puisque j'ai été marié à une jeune femme de couleur (venant du Togo) pendant 5 ans ; je suis également sorti avec une métisse (Guadeloupe) et une malgache. Et tu vends une voiture sur le boncoin payable que par western union parceque tu travailles à l'étranger pour l'ONU mais ton voisin, qui rappatrie des voitures, à les clefs ? Citation : Matim a écrit: Ceci dit y'a eu des précédents : Morano à une amie noire En fait c'est Nadine Morano qui a usurpé le compte du dirlo ! Citation : Matim a écrit: Et moi je suis pas raciste, j'adore les tajines... Moi je suis raciste, j'aime pas les cons (cette réplique n'est pas pour toi Matim)
Posté le : 03/08/2012 08:30
|
|
|
|
|
Guest_
|
Et si j'étais vraiment raciste, vous croyez que je parlerais à mes collègues de formation qui sont de couleur ou de religion différente ? Allons, soyons sérieux deux minutes ! Que je sache, on n'est pas obligé d'adhérer au Parti Communiste ou à la LCR pour rentrer en formation ! Ni d'être un bien-pensant de gauche.
Posté le : 04/08/2012 16:14
|
|
|
|
|
|
|
De Bobo-Dioulasso
|
Citation : Que je sache, on n'est pas obligé d'adhérer au Parti Communiste ou à la LCR pour rentrer en formation ! Ni d'être un bien-pensant de gauche. Bien sur que non, mais tu peux en convenir que de dire "j'ai couché avec une noire " (oui je déforme les propos et j'en suis conscient) n'est pas très malin...
Posté le : 06/08/2012 13:17
|
|
|
|
|
Inscrit: 06/08/2012 14:57
De Strasbourg
|
Bonjour, je suis Quentin T. Dans le monde de l'animation depuis 2008, j'ai pour l'instant le BAFA et souhaite me professionnaliser et évoluer avec le BPJEPS LTP. J’ai pour l'instant exercé dans une multitude d'accueil de loisir et dans une colo en tant qu'anim et par trois fois en temps que formateur BAFA (base). Je ne suis pas encore bien calé sur l'éducation populaire et ma vision en est peut être contradictoire parfois, les débats développés sur ce forum m'aiderons je l'espère à me remettre en question. Pour mon style d'animation, je suis un anim à la cool voir même faignant, j'essaie d'aller au plus pratique et au mieux pour les enfants du coups les planning sont souvent ultra évolutifs, avec des jeux au nom pas clair et indéfinissable, afin de faire selon les envies des enfant. Donc j'essaie de faire les choses bien, sécurisées, dans le débat en écoutant l'autre et en faisant peser mon point de vu, sans trop suer quand même^^
Posté le : 06/08/2012 15:58
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Quentin (& welcome). J'aime ton "sans trop suer quand même"... au moins tu es honnête **
Posté le : 07/08/2012 22:30
|
|
|
|
|
Inscrit: 28/08/2012 20:40
|
Bonjour, Je suis Jeremy, je suis magicien et animation BAFA. Je fais de la magie notamment pour magic elites. Je souhaite partager dans ce forum mon expérience dans l'animation et ma passion pour la magie N'hésiter pas à me contacter a bientôt Jeremy
Posté le : 28/08/2012 20:56
|
|
|
|
|
|
|
De Bobo-Dioulasso
|
Salut Jérémy et Welcome ! Bon, tu es Animation BAFA ? Mince, un recueil qui parle ! Et sinon, magic élites c'est quoi ? ça parle de réseau de magiciens ? c'est une asso, une entreprise, un réseau informel ? Et pour le fun : Citation : Soirée VIP : [...] Courgevel C'est la traduction manuscrite de Courchevel prononcé par un Hollandais ? 
Posté le : 29/08/2012 07:59
|
|
|
|
|
Inscrit: 28/03/2010 11:48
|
Bonjour à tous, je me présente doudouilles j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis animatrice en centre de loisirs depuis quelques années déja. J'ai un bafa et un bpjeps ltp.
J'affectionne particulièrement les mater !!! et ma devise c'est "rien n'est trop dur pour eux, il suffit d'avoir les bons outils !"
Posté le : 02/09/2012 22:38
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour doudouilles (& welcome !) Jolis sont tes attrape-rêves. Pas fausse est ta devise.
**
Posté le : 03/09/2012 14:56
|
|