Retour à l'accueil du site Forum Offres d'emploi dans le domaine de l'animation Liens
 _
 Annonceurs
 Menu principal
 Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
 Recherche

Recherche avancée
 Sujets d'articles
 Contacts
webmaster

Jeankrikri
Envoyer un MP
Modérateurs
Envoyer un MP
Envoyer un MP
Envoyer un MP
 Lecture recommandée
Pack Viens Jouer Découvertes

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: Noyade / garde a vue du directeur
Guest_
Citation :

Matim a écrit :
Citation :

badibulle a écrit :
Pour une fois (oulala !!!) je rejoins les propos du Lion, ce n'est pas parceque la substitut du proc a dit que, qu'il faut le prendre pour argent comptant...
///
Une incertitude subsiste sur la présence ou non d'un tel panneau.

Juste un détail qui a du t'échapper: il est mis en examen avec circonstance aggravante pour avoir délibérément enfreint une obligation légale ! C'est plus du tout une présomption d'innocence là.

Il a avoué lui même qu'il savait que la baignade était interdite . Alors panneau ou pas panneau c'est pas le problème: il le SAVAIT ! et la baignade est interdite par arrêté municipale depuis 16 ans !

Et accessoirement : Le juge a interdit à ce directeur d’exercer et lui a ordonné de se soigner (détention et consommation de cannabis)

**

Il le savait, ok.
Les anims aussi, non ?
Sachant que le directeur n'est pas venu, pourquoi les anims n'ont pas désobéi au directeur et n'ont pas tout simplement interdit aux ados d'aller se baigner ?
Je suis désolé mais les animateurs sont autant coupables et devraient avoir une lourde condamnation.

Posté le : 08/08/2012 16:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Inscrit:
17/07/2006 23:14
De deuch
Citation :

Liondu34 a écrit :
tant que l'enquête ne révélera pas clairement si les animateurs sont en faute, nous ne pourrons rien en déduire.

Puis...

Citation :

Liondu34 a écrit :
Sachant que le directeur n'est pas venu, pourquoi les anims n'ont pas désobéi au directeur et n'ont pas tout simplement interdit aux ados d'aller se baigner ?
Je suis désolé mais les animateurs sont autant coupables et devraient avoir une lourde condamnation.

c'était juste en passant.

ps : tu avais oublié de nous dire qu'en plus de tes nombreux et beaux diplômes tu étais juriste, avocat ou juge...

Posté le : 08/08/2012 16:55

Guest_
C'est juste que comme Badibulle, je n'avais pas eu écho de certaines précisions que tu as apporté.
Maintenant, ce que j'ai rajouté n'est pas juridique, simplement logique, je serai le directeur, je chargerai mes anims autant que moi !
Ils ont droit à la désobéissance, si l'autorisation émise par le directeur leur semble mettre en danger l'intégrité des jeunes. Ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ?

Posté le : 08/08/2012 17:20

Inscrit:
06/08/2012 14:57
De Strasbourg
à Liondu34, comme le dit cet article les animateurs ont semble t'il des responsabilité pénal de là à dire qu'ils auront une sanction lourde seul la justice peux en décider.

Posté le : 08/08/2012 17:29

Inscrit:
05/07/2004 10:56
Citation :

Liondu34 a écrit :
Maintenant, ce que j'ai rajouté n'est pas juridique, simplement logique, je serai le directeur, je chargerai mes anims autant que moi !

Tss tss.. ça sert à quoi d'avoir un poste de direction si c'est pour se défiler au moindre problème et si c'est pour ne pas ASSUMER ? La direction implique la prise de responsabilité et la prise de décision.

Y'a pas de logique personnelle dans la notion de responsabilité, y'a juste des devoirs.

**

Posté le : 08/08/2012 23:16

Guest_
Couvrir des animateurs inconscients c'est anti-professionnel. De toute façon ça ne me serait jamais arrivé j'aurais carrément interdit la baignade, respect de la Loi, dangerosité, sécurité des jeunes.

Posté le : 09/08/2012 00:03

Inscrit:
05/07/2004 10:56
Citation :

Liondu34 a écrit :
Couvrir des animateurs inconscients c'est anti-professionnel.
Wep, sauf que personne n'a dit ça .. fantasme encore.
Il est question de la responsabilité d'une personne ayant la fonction de DIRECTEUR ! compris ?

Citation :
De toute façon ça ne me serait jamais arrivé j'aurais carrément interdit la baignade,
Wep, mais de toute façon on s'en tape, c'est pas le sujet. Et c'est bien connu les accidents "c'est toujours à cause des autres", n'est-ce pas?

**

Posté le : 09/08/2012 08:28

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.