Revenir à Paris et retomber sur ces conneries, ça me consterne... Si tu savais, pov'con (je cite l'ancien président), ce que peut être une colonie de vacances construite avec les enfants, sans programme pré-établi, sans pouvoir autoritaire aux adultes, sans dictature de la sécurité, sans toutes les conneries que tu crois savoir... Putain Dirlo, ferme ta gueule, part en vacances, casse toi pov'con...
Je ne reprends que cette page, le reste me passe tellement au dessus de la tête...
Citation :
Directeurdu34 a écrit :
Tu m'étonnes !!! La Fondation d'Auteuil, je connais très bien super pédagogie, et ils se donnent les moyens, c'est pas étonnant qu'ils réussissent (j'y ai travaillé vu que c'est privé...)
Là, du con, il faudrait expliquer... Ou bien il faut que tu lises de rapport de l'IGAS sur les OAA (pardon Auteuil), il faudrait que je te racontes la petite histoire des maisons des OAA en région IdF... Je t'enverrais l'adresse d'un ami qui à travailler au siège, il pourra te raconter ce qui s'y passe... Arrête de raconter n'importe quoi...
Citation :
Oui, évidemment que c'est de l'attention qui lui manque à ce gamin ! Dans une fratrie de 10 gosses, le père et la mère sont dépassés et ne peuvent pas donner leur attention à chacun, et c'est quand il sont encore petits qu'ils ont besoin de cette affection. Il vaut mieux faire 2-3 gamins et bien s'en occuper, l'éduquer plutôt que d'en faire 10 pour toucher les allocs.
Connerie, n'importe quoi... Tout ça, tu devrais le raconter aux personnes qui fréquentent le secours pop'... Putain mais quel discours insupportable... représentations, idées toute faites, tu enfile les conneries comme les perles... Et tu pourras bientôt relier Brest à New-York avec ton collier de connerie... Putain mais ferme ta gueule.
Toi qui n'aime que les gens de droite et encore ceux de la droite extrème, comment peux-tu parler d'affection... Toi qui oblige les enfants à faire ce que tu veux, comment peux-tu parler d'affection...
Au fait dans la phrase "et c'est quand il sont encore petits qu'ils ont besoin de cette affection"... Il manque un "s"...
Ferme ta gueule, dirlodemerde, ferme ta gueule... Tes idées de connard sont aussi stupides que nauséabondes...
Ta simple présence ne suscite que guerre, violence et provocation... Rien n'est constructif, il est impossible d'avoir un échange construit, opposant et intelligent... Va jouer les emmerdeurs ailleurs, je finirais par diffuser pas mal de tes messages aux personnes qui aujourd'hui s'occupent de ta formation...