Retour à l'accueil du site Forum Offres d'emploi dans le domaine de l'animation Liens
 _
 Annonceurs
 Menu principal
 Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
 Recherche

Recherche avancée
 Sujets d'articles
 Contacts
webmaster

Jeankrikri
Envoyer un MP
Modérateurs
Envoyer un MP
Envoyer un MP
Envoyer un MP
 Lecture recommandée
Le Journal de l'Animation 118 (avril 2011)
Journal de l'animation : Faut-il combattre l'astrologie ?, Trois projets made in design, Comment collaborer quand on ne s'apprécie pas ? Prendre en compte le risque incendie en ACM...

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

VAE BPJEPS

Inscrit:
11/07/2012 07:17
De Chasseneuil
Bonjour,
AMP faisant fonction d'animatrice auprès de personnes âgées, j'aimerais passer le BPJEPS en VAE. N'ayant pas encore tout à fait le nombre d'heure demander, je recherche le livret 2 (vierge ou non) pour pouvoir commencer à bosser dessus!
Merci beaucoup !

Posté le : 11/07/2012 07:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: VAE BPJEPS

Inscrit:
08/11/2008 17:16
Bonjour

Je viens de voir ton message, si tu veux je peux t'envoyer le mail que ma DDCS m'a envoyée pour le dossier vae.

Estelle

Posté le : 07/08/2012 14:22

Routard
Inscrit:
17/09/2004 15:35
De mandez moi l'impossible...

Posté le : 07/08/2012 14:33

Inscrit:
08/06/2011 14:17
De nantes
Bonjour!

J'aurais besoin d'une petite info svp ! J'ai tenté de chercher une réponse à mes questions avant de poster sur ce sujet, donc si elle existe déjà et que je ne l'ai pas trouvée je m'en excuse d'avance !

J'ai terminé la rédaction de mes 6 fiches pour la validation d'acquis et m'atèle donc à la première partie du dossier 2 (je sais je ne fais pas les choses dans l'ordre, mais on m'avait conseillé de commencer plutôt par la rédaction des fiches analyses d'expériences...). Bref, j'aimerais savoir s'il faut faire une fiche "votre expérience salariée, non salariée ou bénévole" pour chacune de mes expériences salariées, etc..., en sachant que j'ai travaillé plusieurs fois au même poste avec la même asso, ou est-ce que je peux combiner ces expériences similaires ?!
Et pour ces fiches, si j'ai bien compris, il faut rattacher les compétences contenues dans le rncp des pratiques que l'on a réellement eues lors de nos expériences ?!

Merci pour vos réponses, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tenterais d'y répondre également !

A bientôt!
Naïs

Posté le : 22/09/2012 20:28

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.