Retour à l'accueil du site Forum Offres d'emploi dans le domaine de l'animation Liens
 _
 Annonceurs
 Menu principal
 Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
 Recherche

Recherche avancée
 Sujets d'articles
 Contacts
webmaster

Jeankrikri
Envoyer un MP
Modérateurs
Envoyer un MP
Envoyer un MP
Envoyer un MP
 Lecture recommandée
Colonies de vacances - à l'école du grand air !
Photographies et témoignages de nos colos d'antan

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 4 (5)

Re: La journée à l'envers

Inscrit:
19/10/2006 23:46
De Toulouse
Citation :

crevette76 a écrit :
J'ai plombé l'ambiance ???
Alicebzh ?
edophoenix ?

On m'interpelle ? Me voici

Je me suis mal fait comprendre : je n'ai jamais voulu insinuer que tu ne respectais pas Alicebzh, mais simplement qu'on ne peut pas critiquer forcément une expérience qui n'a pas encore eu lieu, sauf si bien sûr le protocole de cette expérience prévoit une mise en danger des enfants, des humiliations ou quoi que ce soit de répréhensible.

Là, j'ai parcouru, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui y corresponde. Une journée à l'envers, je n'ai pas l'impression que ça s'écrive de la même façon que "journée-bizutage".
Il est vrai qu'on peut cacher une "journée-bizutage" sous un autre nom, mais il ne me semble pas que ce soit le cas ici : il y a en plus, apparemment, un certain effort de réflexion de la part d'Alicebzh.

Néanmoins, jusqu'à maintenant, je reconnais qu'il y a une question que tu as posée et qui n'a pas eu de réponse :

Citation :
Donc en résumé le ptit Léon, il saura la veille que mardi c'est journée à l'envers ou pas ? Si ça le branche pas il pourra manger ses chocapics au ptit dej ou pas ? Et les propositions "à l'envers" des anims le saoulent, il pourra fabriquer son cerf volant ce jour là ou pas ? Et pourquoi ? (ou pourquoi pas ?) Et comment ?

La réponse m'intéresserait aussi.
En dehors de celle-là, je ne trouve pas qu'il y aie de quoi s'alarmer outre mesure, ça me semblait même original au départ car sur aucun de mes camps on n'a jamais proposé ça.
Apparemment, certains ont déjà expérimenté la chose, cependant, donc pas si original que ça, finalement mais bon...

Posté le : 05/07/2012 19:18

Re: La journée à l'envers

Inscrit:
19/10/2006 23:46
De Toulouse
Au fait, pour l'idée de partie de foot dans laquelle on doit viser en dehors des buts, concrètement, tu veux la réaliser comment ?

Il y aura deux gardiens, un de chaque coté du but ? Ou alors il faut tirer ans le but de sa propre équipe ? Ou alors, il faut éviter que l'équipe adverse ne tire dans son propre but ? (euh... en fait j'ai dit deux fois la même chose )
Ou alors, il faut tirer sur le foulard de celui qui a le ballon, comme au scoot-ball ?

Posté le : 05/07/2012 19:23

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

Vous pouvez voir les sujets.