Journal de l'animation : Déco de fête en papier alvéolé, Mode d'emploi du Service civique, Toutes les dernières circulaires Jeunesse et sports, 1001 vacances à la montagne
Je souhaiterais participer à l'élaboration de ce programme (en fonction de mon temps libre) mais pour ce faire, il serait souhaitable que je puisse disposer des sources et d'un cahier des charges...
Es-tu seul à travailler sur ce soft ? As-tu déjà eu beaucoup de retour d'autres utilisateurs ?
Mais bon, on verra cela lors d'un contact sur msn...
Heuuu, ben ce qu'il se passe, c'est que je ne suis pas un programateur de première !
Dans le sens où : 1/ y'a pas de cahier des charges et bien sur, lorsque je pense à rajouter quelque chose, ben c'est un vrai mic-mac là dedans, mais je m'y retrouve. 2/ c'est un peu le "bordel" dans les sources dans lesquelles je ne mets quasiment aucune info.
Ensuite, oui, je suis seul a traviller dessus, c'est aussi pour cela qu'il n'est pas tres beau visuellement parlant, peut-etre pas des plus intuitifs au niveau de l'utilisation, mais il etait prévu au depart à une utilisation personnelle, donc, c t pas ce que je recherchais.
Au niveau des autres utilisateurs, simplement des informations de bugs principalement, et bien sur des améliorations. Par exemple, il n'est pas adapté aux CLSH, pour lesquels les jeunes ne sont pas présents chaque jour ..
Personnellement, je ne suis pas contre de travailler avec d'autres personnes. J'attends seulement deja de l'avancer mieu, et de m'attarder sur chacun des modules du soft, et peut-etre, ensuite, j'aurai besoin, pour l'interet du soft, de travailler en collaboration avec kelkin. Dans ce cas, ta proposition m'interresse.
On en reparle donc sur msn !
++
Posté le : 30/09/2004 17:31
_________________ www.colo-online.fr (Logiciel Online de gestion de colos)
Voici quelque chose de TRÈS intéressant! Un logiciel robuste spécialement conçu pour les camps de vacances et centres de loisirs. Toutes les fonctions inimaginables y sont!!! Adonis: http://www.adonis.ca
Heuu ! Ouep ... je pense que tu pourras te servir de certaines fonctionnalités du soft que je propose gartuitement, afin de rendre le tien vraiment avec "toutes les fonctions inimaginables".
Argent de poche des enfants, gestion des stocks alimentaires et des prix de journées niveau repas, comptabilité avec ventilation, registre du personnel etc ...
Je suis conscient que tout n'est pas fini de mon coté, mais ayant utilisé MON soft durant mes centres, je sais qu'il est fonctionnel. Je suis d'ailleurs en train de refléchir pour le placer en licence libre, afin que tout le monde participe a son élaboration. Mais avant, je pense l'avancer serieusement pour Février.
Pour info, peut-on avoir le prix de ton soft ??
Merci Stef !
Posté le : 25/10/2004 02:11
Salut, j'ai bien essayé d'installer ton logiciel mais il semblerais que le setup a un petit souci peut être une erreur de syntaxe sur une ligne de commande au niveau d'une ligne. Mais bon j'ai un peu vu ce que sa donne. sur le fond je n'ai franchement rien à dire mais sur la forme, sa manque de graphisme et la page entiere ne tient pas sur mon écran. Il me semble que sur visual basic tu peux régler la taille et la visualiser sur une fenetre à droite de ton écran ; quitte à mettre ton menu sur deux lignes mais bon. J'arrete de t'embeter et bravo pour ce que tu as fait, j'attends de voir la suite. (je suis inscrit à ta ML)
Bonjour je trouve l'idée super sympa de faire un logiciel comme celui là. je tiens déjà à préciser àa stephane que je suis de Perpignan également et j'ai un problème pour installer le logiciel il me dit erreur d'execution 76 chemin d'accès introuvable. que faut il que je fasse car je meur td'envie de l'utiliser. Amicalement Ps je me suis inscrit sur la mailing list du site
Peut-etre un petit peu de temps avant la réponse, mais j'ai zappé complet le dernier message.
Au niveau de l'install, je rappelle qu'il ne faut en aucun cas, pour le moment, changer de répertoire d'installation ! Beaucoup ont l'habitude de mettre les logiciels divers dans "program files".
Si vous le faites, ca ne marchera pas, c sur !
Donc, dans la procédure d'install, il vous propose un repertoire, ne le modifiez pas.
Si vous avez fait tout cela, ben OK, relancez moi, mais pour la majorité des personnes, apparement, ca marche bien !
++, Stef
Posté le : 14/01/2005 11:50