Retour à l'accueil du site Forum Offres d'emploi dans le domaine de l'animation Liens
 _
 Annonceurs
 Menu principal
 Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
 Recherche

Recherche avancée
 Sujets d'articles
 Contacts
webmaster

Jeankrikri
Envoyer un MP
Modérateurs
Envoyer un MP
Envoyer un MP
Envoyer un MP
 Lecture recommandée
Le cahier de l'animateur BAFA
JLe cahier de l'animateur BAFA

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Re: Règles de communication ...
Guest_
Laclairiere : si tu avais vraiment tout lu sur moi, tu saurais que je suis actuellement en formation d'animateur professionnel aux CEMEA c'est pour ça que je les connais bien ! Mais je ne parle qu'en mon nom, car je sais qu'ils sont gauchistes (pas comme moi) et même si je ne partage pas toutes les idées, j'y suis quand même !!!
Sinon, tu as vu que je défendais aussi Telligo ?

Posté le : 23/06/2012 20:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Inscrit:
17/07/2006 23:14
De deuch
ça fait pas encore 6 mois que tu es entré en formation chez les anarcho-gauchistes, quelles impressions as-tu ?

Et sinon, pourquoi tu aimes travailler avec les enfants ?

Posté le : 24/06/2012 00:05

Inscrit:
13/03/2011 21:41
Citation :
si tu avais vraiment tout lu sur moi

Il est vrai qu'elle aurait dû te lire en entier. Échapper à ton immense parcours de vie, à ta réflexion novatrice et à ta haute analyse de nos métiers est vraiment un manque pour nous autres, non-capésiens.

Lisons, admirons et adulons directeurdu34 et arborons une croix occitane sur notre poitrine en hommage à celui qui sait.

Posté le : 24/06/2012 09:20

Guest_
Hanu : bonne idée !
Ludou : J'ai accepté certaines coutumes bizarres des gauchistes, j'avoue que c'est généralement pas mal, mis à part un petit groupuscules de jamais-contents qui m’énervent sensiblement. Et j'aime travailler avec les enfants car (si tu avais lu toi aussi), je sais que je veux travailler avec des jeunes depuis ma classe de 1ère, je garde des enfants et leur donne des cours depuis 1996 ; je ne saurais dire pourquoi exactement, c'est venu naturellement, en tout cas j'ai pu constater que les enfants m'adorent à chaque fois !
Et je précise que le DEJEPS n'est pas censé concerner que le travail avec des enfants...

Posté le : 24/06/2012 14:21

Inscrit:
24/05/2012 09:10
De Sucé sur Erdre
Ah oui je suis d'accord avec vous tous, la lessive anti-tâche est vraiment efficace et ne rentre pas en ligne de compte dans l'invasion des petits pois français sur le marché anglais. Quoique , à bien y réfléchir je me demande si nous ne devrions pas enlever quelques escargots sur les toboggans de la Tour Eiffel car nous savons tous qu'un éléphant ça bave énormément n'est-ce pas ?
Et sinon, vous faites quoi dans vos vies ?
Aller moi je repars au fond de ma caverne nourrir mon ordifurax et mon imprimantovore , je vous salue et vous remercie pour ce topic absolument délectable et tellement dans le sens du vent ...

Posté le : 26/06/2012 09:06

Inscrit:
05/02/2006 12:32
Perso, je repond si la personne qui postule a pris le temps de faire une vrai lettre et non un monsieur, madame ou de parlé de centre de loisirs si l'offre est pour une colonie

Posté le : 05/07/2012 21:54

Guest_
Oui Vincent ça aussi c'est la base pour moi, quand je reçois 200 mails de postulants mon premier tri consiste à éliminer ceux qui n'ont pas fait de vraie lettre de motivation. Deuxième tri : CV mal présenté ou parcours inadéquate ; troisième tri : pas de photo (alors que je précise bien que je la demande à chaque fois !) et ainsi de suite.

Posté le : 06/07/2012 00:24

Inscrit:
05/02/2006 12:32
Citation :

Directeurdu34 a écrit :
Oui Vincent ça aussi c'est la base pour moi, quand je reçois 200 mails de postulants mon premier tri consiste à éliminer ceux qui n'ont pas fait de vraie lettre de motivation. Deuxième tri : CV mal présenté ou parcours inadéquate ; troisième tri : pas de photo (alors que je précise bien que je la demande à chaque fois !) et ainsi de suite.

Je te rejoins !

on peux les trouver où les badges croix occitane ?

Alalala !

Faut mieux en rire

Posté le : 07/07/2012 11:58

Modérateur
Inscrit:
30/07/2007 15:11
De Saint-Pierre. La Réunion
Avé Directeurdu34
C'est la première fois que je reponds directement à tes nombreux messages. je ne les ai pas tous lus; il y en a trop.
La plupart me font sourire, comme me font aussi sourire les réponses de certaines et de certains. En particulier celles et ceux qui te répondent en "démarrant au quart de tour."
Mais il est possible que tu sois satisfait en voyant les nombreuses réponses qui te sont faites.

Autre chose : peux être que tu veux battre le record des messages postés sur le forum de planetanim.
Dans ce cas tu as du boulot/ 28 intervenants ont dépassé 1 000 messages, 11 ont dépassé 3 000 et 3 ont dépassé 7000.

Allez il est temps pour moi d'être sérieux.
Tu as écrit( entre autre)
Citation :

troisième tri : pas de photo (alors que je précise bien que je la demande à chaque fois !)

Au sujet de la photo demandé aux animateurs: une question avait été posé à la HALDE, il ya 2 ans. La réponse était que l'on ne peux pas obliger une personne que l'on veux recruter à fournir une photo.
Refuser un poste à quelqu'un pour cette raison est illégale.
Je ne pense pas que le defenseur des droits, qui a succédé à la Halde, soit d'un avis différent.
Allez bye

Posté le : 07/07/2012 13:37

Edité par XXYYZZ sur 07/07/2012 13:52:15
Edité par XXYYZZ sur 07/07/2012 13:55:03

Guest_
La Halde me fait rire !!! Si un employeur ne veut pas te recruter à cause de ton physique elle trouvera une excuse bidon et ne te recrutera pas c'est totalement hypocrite !!! C'est arrivé à ma conjointe la semaine dernière !

Posté le : 07/07/2012 13:52

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

Vous pouvez voir les sujets.