Journal de l'animation : Faut-il combattre l'astrologie ?, Trois projets made in design, Comment collaborer quand on ne s'apprécie pas ? Prendre en compte le risque incendie en ACM...
Je pense que dans tous les cas, tu n'attends pas de conseils car tu as pris ta décision. c'est assez pénible d'entendre toujours " je l'aime, tout le monde est pote, mon dirlo est ok"... bienvenue chez les bisounours !
Ok tu l'aimes on te croit pas de soucis. Après il y a un pb de responsabilité et de cohérence comme tout le monde essaye de faire comprendre depuis le début du forum...
maintenant vas y mais tu as nos visions des choses
Posté le : 08/02/2012 16:58
Non j'avais besoin de vos avis pour pouvoir y ajouter mes arguments. Au cas ou j'aurai a m'expliquai. Mon directeur n'est pas encore OK Alors c'est assez pénible comme tu dis de relire certaines choses mais c'est aussi pénible de déformer ce que j'aurai pu dire
j'avais besoin de vos avis pour pouvoir y ajouter mes arguments
Donati00, je vais peut-être être embêtant, là, mais comme je te l'ai déjà demandé un peu plus haut dans ce fil, quels arguments tu pourrais amener ? parce que mis à part des engagement que tout va bien se passer (à ton niveau, celui de ta copine, celui du groupe, celui de tes collègues), engagements que tu ne PEUX PAS maîtriser puisqu’ils concernent d'autres que toi, j'ai pas vu grand chose de concret. des arguments qui font qu'un dirlo te prendrai pas, par contre, il y en a pas mal. si jamais ça se passait mal ( ce que, en toute honnêteté, tu ne peux certainement pas exclure) il va faire quoi le dirlo ? et toi, tu vas faire quoi ? tu es persuadé que tout ira comme sur des roulettes, mais est-ce que tu as un plan B ?
Il y a un élément qui n'a pas été indiqué(il me semble) mais qui de fait fait que cette situation souhaitée est inenvisageable. la loi reconnait le travestissement de la relation en cas d'existence d'un lien d'autorité. Ce qui est le cas entre un animateur et un jeune accueiii. Du coup, de fait en vous employant à vivre ce séjour à deux tu te met hors-clous car la relation d'autorité empeche le libre consentement.
La loi va encore plus loin, elle considère que ce lien d'autorité perdure dans le temps. De fait donc, meme après le premier séjour, il est considéré que le lien d'autorité subsiste. Il s'agit donc au regard de la loi d'une relation faussée et tronquée. A la suite de n'importe quel incident, tu pourrais donc prendre très cher. Parce que lien de subodrination et mineur civil (fait aggravant).
Il y a des envies qu'il vaut mieux tout simplement refouler et refuser des fois : ça s'appelle etre adulte, etre responable.
Il y a des pseudo reponses qui sont tout a fait deplacees, et la situation, sans vouloir faire de la psychologie a deux sous, semble en titiller plus d'un. On peut trouver la question aberrante, mais de la à lui parler de toucher ou non sa copine c est proprement hallucinant!!
La loi va encore plus loin, elle considère que ce lien d'autorité perdure dans le temps. De fait donc, meme après le premier séjour, il est considéré que le lien d'autorité subsiste. Il s'agit donc au regard de la loi d'une relation faussée et tronquée. A la suite de n'importe quel incident, tu pourrais donc prendre très cher. Parce que lien de subodrination et mineur civil (fait aggravant).
Je croyais que tu étais raisonnable. Tu crois vraiment qu'on va mobiliser une Cour d'Assises pour un peu de chibrologie consentie entre un mono et une ado de 16 ans?
Je suis plusieurs affaires d'hommicides involontaires que les parents ont du mal à faire à faire reconnaître par le juge. Et là, une affaire de galochage serait traitée en prioritée? Vous délirez les guys!
Arrêtez vos c...! C'est quoi votre problème? Vous b... pas ou plus et lui, il se fait une ado de 7 ans de moins que lui et vous zêtes jaloux?
Al
Posté le : 09/02/2012 08:40
Franchement.... un animateur peut pas sortir avec son responsable, avec son coordinateur, avec son directeur ? Un responsable peut pas sortir avec son coordinateur, avec son directeur ? Un coordinateur peut pas sortir avec son directeur ?
j'comprends mieux maintenant pourquoi il y a tant de célibataire....
--- Il a l'air sympa ton jeu en photo soleena. C'est juste après le speed fucking ??