Journal de l'animation : Faut-il combattre l'astrologie ?, Trois projets made in design, Comment collaborer quand on ne s'apprécie pas ? Prendre en compte le risque incendie en ACM...
Je viens de voir des amis scouts qui ont organisé des repas à thèmes originaux avec les ados. Par groupe de 6 ils ont du faire leur liste de course, la cuisine et soigner la présentation. Il y avait un thème asiatique, le groupe a utilisé un kit de sushi, se sont déguisés, musique... un second avait pour thème le corps humain. Ils ont fait du gaspacio en bocal le faisant passer pour du sang humain, des oeufs de caille en oeil, une ratatouille en vomis... Ils étaient déguisés en zombie et dansait thriller pour le service. Je trouvais ça super sympa !
Posté le : 05/08/2012 14:36
Posté le : 08/11/2012 15:41
"Requiescat In Pace" (Ezio Auditore dans Assassin's Creed : Brotherhood lorsqu'il exécute ses cibles). "La révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe" / "Eddy Merckx" / "Non, Che Guevarra !" (Rabbi Jacob)
Ezio_Auditore a écrit : Quelle honte pour des scouts ! Valoriser la mort (et les morts-vivants) et la singer de cette manière, Jésus ne doit pas être fier de ses ouailles !
Non, mais sérieusement, des SCOUTS quoi !!!! Des éclaireurs laïcs j'aurais compris, mais là...
Posté le : 10/11/2012 18:13
"Requiescat In Pace" (Ezio Auditore dans Assassin's Creed : Brotherhood lorsqu'il exécute ses cibles). "La révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe" / "Eddy Merckx" / "Non, Che Guevarra !" (Rabbi Jacob)
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes - devise shadok FAQavis
La suite de ce fil a été déplacé dans le sujet assassins creeds, qui se trouve dans le forum : télé, ciné sorties. En effet les mesages suivants concernaient ce sujet et n'avaient plius rien à voir avec obliger l'enfant à gouter l'aliment.
Posté le : 18/11/2012 08:12