Citation :
tortle a écrit:
Bah moi je suis le sujet dès le début et il m'interesse beaucoup, je me pose des questions sur cette société
D'abord pourquoi ils ont changé de nom?? aventure sicentifique avait trop une mauvaise réputation?
tortle
En fait ils ont simplement changé de nom car depuis peu ils ont ajouté aux séjours scientifiques des séjours artistiques, linguistiques, sportifs.. Donc Aventure Scientifique ne correspondait plus à leur nouvelle offre.
Je suis allée à une de leurs réunions de recrutement, et malgré quelques réticences vis-à-vis de leur entreprise, je souhaite travailler avec eux pour partager ma passion pour les sciences, et non pour appliquer mot à mot ce qui est dit dans les malettes. On est libre dans les activités, on peut bien sûr en proposer de notre plein gré et les mener à notre façon.
Ce qui est certain, c'est que c'est bien une entreprise vu le prix des séjours. Et dixit Telligo (et non mon point de vue), les enfants ont souvent beaucoup d'attentes par rapport au séjour, sont très bien calés sur le thème qu'ils ont choisi, et sont assez peu autonomes pour la vie quot car ils ont l'habitude qu'on leur donne pas mal de choses.