Retour à l'accueil du site Forum Offres d'emploi dans le domaine de l'animation Liens
 _
 Annonceurs
 Menu principal
 Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
 Recherche

Recherche avancée
 Sujets d'articles
 Contacts
webmaster

Jeankrikri
Envoyer un MP
Modérateurs
Envoyer un MP
Envoyer un MP
Envoyer un MP
 Lecture recommandée
Le Journal de l'Animation 120 (juin/juillet 2011)
Journal de l'animation : Halte aux rumeurs et légendes de l'animation !, Comment favoriser des relations garçons-filles épanouies ?, Intervenir dans un conflit entre animateurs...

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 4 5 6 »

Re: Anglophiles academic
Modérateur
Inscrit:
23/02/2004 23:27
Salut Kelly

L'entretien date d'une dizaine d'année, donc mes souvenirs sont assez vagues. Je me souviens que ça se passait dans un hôtel, près de la gare du Nord, l'entretien n'était pas très formalisé, (pas des questionnaire type, pas de test d'anglais, pas de mise en situation ...) c'était plutôt une discussion informelle et plutôt sympathique (comme je l'ai dit plus haut, le recruteurs m'avait paru plutôt agréable), je me souviens que c'était dans un salon avec des canapés.

Sur la durée, il me semble que ça a duré une demi heure ou 3/4 d'heure, pas plus.

L'entretien portait sur mon expérience, sur ma conception des ACM, sur la réglementation (le gars trouvait que la réglementation française était bien mais vraiment très contraignante).

Je me souviens aussi qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il y avait des entretiens dans plusieurs salons.

Voilà tout ce que je peux dire.

Salut Sushie

Oui, ta vision correspond à peu près à ce que j'ai ressentis.

Posté le : 07/02/2012 00:05

Inscrit:
21/04/2005 01:44
De 77 - 91.....
encore une boite à fric de plus créée pour enrichir les actionnaires en vendant des 'colos'..... qui n'en sont pas

Posté le : 07/02/2012 00:14

Inscrit:
04/02/2012 12:24
D'accord, merci beaucoup les filles. je vois un peu mieux à quoi m'attendre.
xxx

Posté le : 07/02/2012 10:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Guest_
Bonjour,

les séjours linguistiques d'Anglophiles Academic sont agréés Jeunesse et Sports, déclarés auprès du Ministère du Tourisme. Nous respectons donc la législation en vigueur pour les séjours linguistiques.

Nous faisons aussi partie de l'UNOSEL qui inspecte nos centres chaque année.

Pour Kelly, l'entretien est en 2 parties, et comme l'a dit un autre utilisateur, il y aura des questions en Anglais.

Pour Sushi, je déplore ton expérience, mais nous restons à ta disposition pour répondre à tes questions suite à ton séjour à Funcoast via anglophiles directement.

Et pour ce qui est du programme d'activités, les animateurs doivent être force de proposition et savoir aussi montrer leur détermination à mettre en place de "réelles animations" comme tu le sous-entends. Peut être qu'il aurait fallu que tu te montres plus persuasif auprès de ton Group Manager.

Aurélie
ANGLOPHILES ACADEMIC

Posté le : 28/03/2012 19:08

Guest_
Bonjour,

Anglophiles n'a aucun actionnaire, donc aucune raison d'enrichir qui que ce soit, à part les jeunes avec un séjour inoubliable.

Aurélie
ANGLOPHILES ACADEMIC

Posté le : 28/03/2012 19:09

Routard
Inscrit:
17/09/2004 15:35
De mandez moi l'impossible...
Nom Commercial de la Société: Anglophiles Academic ltd

Raison Sociale: Anglophiles Academic ltd

Forme juridique : Société à Responsibilité Limitée (SARL)

Adresse du Siège:

Anglophiles Academic Ltd
140-144 Freston Road
Londres
W10 6TR
Royaume Uni
Tél: 00 44 20 7603 1466

Capital Social: 12.000 Euros

Notification Clause Informatique et Libertés avec enregistrement à ICO sous le numéro: WHK717

http://www.anglophiles.com/fr/informations-legales.asp

a priori la raison d'être d'une société, côté en bourse ou non, c'est de faire de l'argent... non ?

Autre label de qualité: Anglophiles Anglophiles est agréé par le Ministère du Tourisme (no de licence : LPS 01.001 et no de contrat : BBH01701U). Tous nos séjours sont déclarés auprès du Ministère.de la Jeunesse et des Sports

http://www.anglophiles.com/fr/faq.asp#Pre2

Label qualité ou obligation légale ???

Posté le : 28/03/2012 19:16

Inscrit:
17/04/2003 13:23
De a coté de chez toi
Citation :

RollinS a écrit :
Bonjour,

Anglophiles n'a aucun actionnaire, donc aucune raison d'enrichir qui que ce soit,

C

bjr

peut etre n avez vous aucun actionnaire , certes

pour la question d enrichir personne, ca ...mise a part vous!!!
parce que vu la forme de votre SOCIETE , qui est SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEe

dont le but est quand meme de faire de l'argent , nan ? enfin , du Bénéfice si vous préferez le terme ?

Posté le : 28/03/2012 19:20

Modérateur
Inscrit:
23/02/2004 23:27
Salut Rollins

Citation :
Anglophiles n'a aucun actionnaire, donc aucune raison d'enrichir qui que ce soit, à part les jeunes avec un séjour inoubliable.

Si c'est une SARL, elle a au moins 2 actionnaires (ou associés parce qu'il est vrai qu'on emploie pas le terme "actionnaire" pour cette forme juridique, mais c'est la même chose).

Ou alors mes profs de droit m'auraient mentis ?

Posté le : 28/03/2012 22:30

Inscrit:
21/10/2011 13:10
Citation :

crevette76 a écrit :
Autre label de qualité: Anglophiles Anglophiles est agréé par le Ministère du Tourisme (no de licence : LPS 01.001 et no de contrat : BBH01701U). Tous nos séjours sont déclarés auprès du Ministère.de la Jeunesse et des Sports[/color]
http://www.anglophiles.com/fr/faq.asp#Pre2

Label qualité ou obligation légale ???

Obligation légale d'immatriculation pour tous les agents de voyage bien sûr. Donc ce n'est pas un agrément.

Pour info, la licence de Libre Prestation de Services, c'est pour les étrangers qui veulent exercer en France.
Le registre des LPS est accessible par

Posté le : 29/03/2012 14:12

Inscrit:
10/10/2011 09:54
Les animateurs doivent être (et ont été pendant mon séjour... du moins pour certains) force de proposition. Mais elles étaient soumises au "group manager". Qui préférait imposer des aprem piscine au dernier moment, sans demander notre avis parce que c'était plus simple.
Et ce même group manager n'assurait pas la sécurité morale et affective des enfants. Les mettait même en danger à certains moments par ces paroles dévalorisantes et humiliantes. Donc forcément, avec une directrice (entendez "group manager") comme ça, j'ai surement pas été assez "persuasive", pour pouvoir mettre en place d'avantage de vraie animation, sortant de la consommation pur et dur.

Pour moi, emmener des enfants de 7 à 12 ans dans un lieu remplie de machines à sous, ça n'a rien d'éducatif. Mais bon effectivement "les enfants s'amusent"...
Punir des ados qui ont volés des bonbons en leur faisant copier des lignes le soir de la boum, tout en entendant la musique de celle-ci, ça n'a rien d'éducatif non plus. Les sanctionner oui. De cette façon non. Et où été les anims le soir du vol, pendant que 30 enfants volaient les bonbons?!? Mais aucun de l'équipe ne s'est remis en cause à ce sujet...
Et le premier jour, on s'est retrouvé à 3 anims pour 30 enfants à la piscine. Donc non, les quotas n'étaient pas respectés.

Aujourd'hui je n'ai aucune question à vous poser à anglophiles, j'ai juste aucune envie de vous faire de la bonne publicité. Je relate simplement mon expérience avec anglophiles academic, pour que d'autres animateurs qui font ça réellement pour les enfants et adhérant plus à l'éducation populaire qu'à la société de consommation ne fassent pas la même erreur que moi.

Posté le : 29/03/2012 17:01

Edité par sushie sur 29/03/2012 17:38:12

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.