Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: L'animation n'est pas pour les fainéants |
|
|
Inscrit: 11/12/2004 19:29
De 28
|
Pour un directeur professionnel bac+5, on attendrait de toi un peu plus de rigueur que le glossaire de ce site évoqué par michmuch ou les nombreuses prises de position sans fondement théorique qu'on trouve égrainées tout au long d'anim-pro.
Posté le : 05/08/2012 16:36
|
|
|
|
|
Inscrit: 15/05/2006 10:29
|
pourquoi à chaque fois lui remettre des critiques dans les dents plutôt que simplement dire "je ne suis pas d'accord voici mon point de vue..." Depuis plusieurs jours j'ai l'impression d'être sur un ring de boxe ou chacun teste sa répartie"...
On a tous des convictions défendables d'un point de vue ou un autre alors pourquoi ne pas simplement accepter la différence !
Posté le : 05/08/2012 16:54
|
|
|
|
|
Guest_
|
Merci Caramiel, tu fais preuve d'intelligence et je t'en remercie. A chaque fois que je dis quelque chose, ces messieurs se sentent obligés de m'attaquer comme sur un ring tu l'as très justement indiqué, alors qu'il n'auraient qu'à exposer des théories meilleures selon eux. Mais il choisissent la facilité. J'aime bien le site anim-pro car il continue d'utiliser des termes que j'apprécie et que j'utilise couramment encore comme "ALSH" ou "CVL"...
Posté le : 05/08/2012 16:58
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand je ne supporte pas quelqu'un je l'ignore, je vois pas en quoi c'est si difficile... Ex : on aura beau dire à un raciste que c'est maaaaal tant que lui n'aura pas décidé de se remettre en question à quoi bon s'acharner...
Et y a pas besoin d'un bac +5 pour le faire...
Posté le : 05/08/2012 17:14
|
|
|
|
|
Guest_
|
Comme je l'ai déjà expliqué, je ne suis pas raciste, je n'ai pas de raisons de l'être, je serai même gonflé de l'être tellement j'ai partagé ma vie avec des jeunes femmes d'origines différentes. Je suis simplement un Laïc pur et dur, qui estime que la religion et les croyances ne doivent pas prendre le pas sur les lois de la République. Comme je l'ai dit aussi, je suis pacifiste, je ne cautionne aucune guerre, surtout religieuse, j'aime profiter de la vie car je suis hédoniste, épicurien et libertaire.
Posté le : 05/08/2012 17:25
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je ne t’agresse pas et je ne te prenais pas non plus en exemple :p !
Posté le : 05/08/2012 17:28
|
|
|
|
|
Guest_
|
Je n'ai pas dit non plus que tu m’agressais, au contraire tu es calme et posé(e ?) par rapport à d'autres.
Posté le : 05/08/2012 17:30
|
|
|
|
|
|
|
|
je ne viens pas ici pour me prendre la tête, mais lire des points de vue différents. Je ne compte pas choisir blanc ou noir en venant ici mais certains veulent que les visiteurs partent avec la couleur de leur opinion.. (enfin c'est l'impression que j'ai...)
Posté le : 05/08/2012 17:34
|
|
|
|
|
Inscrit: 17/04/2009 16:47
De La Côte Saint André, Isère ( 38 )
|
Ton blog m'a beaucoup, beaucoup fait rire, c'est peut être pas bon signe ...
Posté le : 06/08/2012 20:22
|
|
|
|
|
|
|
Inscrit: 07/10/2011 16:14
|
l'animation est un métier qui doit s'apprendre. Un débutant ne peut pas tout faire parfaitement . C'est pourquoi le directeur et l'équipe a un rôle important Mais il faut aussi de l'investissement de la part du débutant comme dans tous les métiers. L'animation souffre de son immage de job. Un BAFA et vous pouvez encadrer !!!!!!!!!!! et me^me san pous pouvez
Posté le : 06/08/2012 21:24
|
|
|
Vous pouvez voir les sujets.