Bonjour à tous,
J’ai une question pour les modos (ou ceux qui maîtrisent parfaitement toutes les composantes du site) au sujet de la visibilité des annonces.
Quand on coche la case « paraître plus tard », l’annonce est automatiquement enlevée du site, non ? (elle n’est visible que par moi quand je me connecte sur mon compte ?).
J’ai désactivé l’une de mes annonces début janvier, parce que l’équipe est complète, mais je reçois encore des candidatures. J’en reçois très peu (deux/trois par semaine) mais j’en reçois quand même. Du coup, je me pose la question du pourquoi du comment (les candidats me disent « via le site planet anim »).
Certains sont-ils dans mon cas ? Vous avez une explication ? Faut-il que je supprime définitivement les annonces que je mets (en général, je les laisse pendant quelque temps en mode « paraître plus tard » avant de les supprimer définitivement) ?
Bon, j’essaye d’aller voir régulièrement ma boîte mail pour ne pas faire attendre les candidats pour rien, mais si je pouvais trouver la source, ce serait encore mieux.
Merci !