Retour à l'accueil du site Forum Offres d'emploi dans le domaine de l'animation Liens
 _

crevette76
Modérateurs

Emploi
Recruter sur planetanim : les règles, les bonnes pratiques (16/09/13)

Image recrutement via Wikimedia CommonsSynthèse des obligations et interdictions qui pèsent sur toute personne publiant une offre d'emploi sur planetanim. Pour télécharger le guide complet, cliquez ici.

Candidatures d'animateurs/trices occasionnel/elles

Précisez éventuellement vos critères de recherche

Dates séjour
Région
Choisissez un mois OU

Choisissez les dates du séjour :
du    au
(date au format aaaa-mm-jj ou cliquez sur ...)

Diplômes :   Stagiaire_Bafa     Bafa     Equivalence_bafa     Stagiaire_Bafd     Bafd     Equivalence_bafd     Base     Bapaat     Beatep     Bpjeps     Defa     Dejeps     Bees     Autres     Non_diplomé(e)     Bsb/Qualif_SB     Afps/Psc1

Type de centre :   3-6 ans    6-12 ans    13-15 ans    Adolescents    Adultes    Personnes âgées    Centre de vacances    Centre de loisirs    Camp    Accueil de jeunes    Séjour spécifique    Classe de découverte    Autres

Recherche libre
La recherche libre permet de chercher un ou plusieurs termes dans le titre ou le corps de l'annonce en plus des critères

Nombre d'annonces par page :

Diplômes : Stagiaire_Bafa
Type de centre : 6-12 ans - 13-15 ans - Centre de vacances
Texte de l'annonce

Bonjour! Je m'appel Malartre Pablo, je viens de passer mon stage théorique avec la LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT pendant les vacances d'octobre.

Je recherche un stage pratique pendant les vacances d'hiver de la zone C (14 février/ 2 mars)
J'ai 18 ans, je suis motivé, sérieux, un grand imaginaire et j'aime beaucoup le contact avec les enfants.
Je serais heureux de faire mon stage pratique dans une colonie d'hiver, j'ai un bon niveau de ski et j'adore le grand froid!
J'habite à Paris et je suis disponible pour plus de renseignement au 06 81 52 15 59 ou sur mon email: chon06@free.fr

J’espère bientot vous revoir!

: Candidature pour un poste d’animatrice stagiaire dans le cadre de mon Brevet d'Aptitude aux Fonction Nouveau cette semaine
N : 247217 postée le: 29/10/2014 18:43
E-mail : emeline[point]w [at] sfr[point]fr
Département de l'emploi : 68
Diplômes : Stagiaire_Bafa - Bafa - Afps/Psc1
Type de centre : 3-6 ans - 6-12 ans - 13-15 ans - Adolescents - Centre de vacances - Centre de loisirs - Camp - Accueil de jeunes - Classe de découverte
Texte de l'annonce

[font=Courier][font=Arial] Actuellement en classe préparatoire à l'ESGT (école supérieur des géomètres topographes) au Mans, je suis a la recherche d’un poste d’animatrice pour les vacances de noël.
Aimant à la fois côtoyer des jeunes et travailler en plein air, je me suis tout naturellement orientée vers les métiers de l'animation. Ayant le sens du contact avec les enfants, je sais faire preuve d'imagination, de créativité et de patience pour susciter leur intérêt. Titulaire du diplôme des premiers secours niveau 1 (PSC1), je pourrai aussi assurer les premiers gestes de secours aux enfants.
[/font][/font]

Téléphone : 0699349047
E-mail : berenice[point]helary [at] gmail[point]com
Diplômes : Bafa - Equivalence_bafdexperiences - Afps/Psc1
Type de centre : 3-6 ans - 6-12 ans - 13-15 ans - Adolescents - Adultes - Personnes âgées - Centre de vacances - Centre de loisirs - Camp - Accueil de jeunes - Séjour spécifique - Classe de découverte - Autres
Période : du 20/2/2014 au 30/8/2014

Salut, a tous !!

Je suis a la recherche d'un sejour itinerant, colo, village vacances, classe decouverte... en France ou a l'etranger (j'ai un bon niveau d'anglais et des notions d'Espagnol et de Russe).
--> En tant que directrice adjointe, assistante sanitaire, formatrice bafa ou animatrice.

Disponible du 10 novembre au 20 decembre 2014

Experiences directrice adjointe
Connaissances TOUTES tranches d'age

Inscription au Bpjeps Ltp pour 2015

- Je suis ouverte d'esprit, j'aime sans cesse decouvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, apprendre, voyager..

- Je cuisine beaucoup. J'aime les activites manuelles , realiser des objets, creer des costumes, maquiller les enfants, creer des decors, spectacles (danse, sketch, piece de theatre)...

- Le sport (tels que la natation , ski, rafting, kayak, course a pied, fitness, badminton, danse reunionnaise...) me permet egalement de m'evader, me defouler.

- J'aime les balades, les randonnees a la montagne comme en bord de mer.
(Je vis actuellement a Rennes 35, mais j'ai aussi vecu a Grenoble 38. Je suis donc habituee a la mer comme la montagne, et a la pluie comme au soleil! ).

Je m'adapte facilement aux situations qu'on me propose.

Mon experience dans l'animation :

- Animatrice assistante sanitaire, 12-17 ans, colonie de vacances avec l'organisme "ADP Juniors", le theme cocktail sportif en Aveyron (a Espalion)

- Animatrice assistante sanitaire, 3-10 ans, halte garderie avec l'organisme "Centre Paul Langevin", (station de ski a Aussois)

- Animatrice Anglais, CM1/CM2, classe verte avec l'organisme "NSTL", le theme immersion anglais (a Saint Malo)

- Animatrice Assistante sanitaire, 12-15ans, colonie de vacances avec l'organisme "CCE Cheminots", le theme plongee (a Saint mandrier)

- Directrice adjointe, 12-14 ans, sejour itinerant avec l'oganisme "IGESA", le theme randonee (Pays basque)

- Animatrice, 6-8 ans, en centre de loisirs (a Grenoble)

- Animatrice, 12-17 ans, colonie de vacances avec l'organisme "Thalie", le theme theatre et mer (a Cannes)

- Animatrice polyvalente, embauchee avec "Thomas Cook Eldorador" (en Crete).
"En journee j'e m'occupais d'enfants de toutes nationalites et le soir avec mon equipe, nous faisions des spectacle de danse, chant, des sketchs sur differents themes (Burlesque, Cabaret, around the world, Comique...) et du contact clients.
Trois fois par semaine je devais faire une mini-disco avec les enfants qui le souhaitais."

- Animatrice assistante sanitaire, 6 mois-14 ans, halte garderie avec l'organisme "village club du soleil" (station de ski les Menuires)

- Animatrice assistante sanitaire, 9-13 ans, une classe de neige avec l'organisme"mille et une vacances"(a cluses)

- Animatrice, 3-12 ans, en centre de loisirs, tous les mercredis (a Grenoble)

- Animatrice periscolaire durant 3mois, avec la mairie de Grenoble (a Grenoble)

- Animatrice stagiaire, 3-14 ans, Maison de quartier la binquenais (a Rennes)

Cliquez pour afficher l

Petit plus!

Je suis responsable benevole et secretaire, au festival "Le feu au lac" a Vern sur seiche (35)
Benevole au festival Interceltique de Lorient, aussi au festival de Bobital.
Et benevole au festival le roi Arthur a Bréal.

: Animateur confirmé recherche une colonie de vacance d'hiver Nouveau cette semaine
N : 286469 postée le: 29/10/2014 16:27
Type de centre : 13-15 ans - Adolescents - Centre de vacances
Période : du 14/12/2019 au 15/1/2005

Bonjour,

Je m’appelle Alex Tourte, j’ai 20 ans et je suis en 2ème année d’un DUT génie civil.

Animateur confirmé depuis novembre 2013 et avec comme perf enfants et adolescents difficiles, je suis dynamique, volontaire et aime le travail en équipe.
Je suis également diplômé d’une étoile d’or en ski, du BSB (brevet de surveillant de baignade), du PSC1, d’un niveau 3 de plongée sous-marine et un niveau départemental de raid (VTT, canoë, course d’orientation).

Je suis à la recherche d’une colonie sport d’hiver pour les vacances de décembre et de février (19/12-05/01) et (20/02-09/03) pour une tranche d’âge entre 8 et 17 ans.
J’ai travaillé avec UCPA, Cap Monde, CCAS et la Flasen pour des colos d’été et une colo d’hiver en février dernier.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations
Alex Tourte
tourtealex@gmail.com

: ANIMATRICE Nouveau cette semaine
N : 286465 postée le: 29/10/2014 15:41

E-mail : caamariane [at] gmail[point]com
Diplômes : Bafa - Bsb/Qualif_SB

Bonjour,

Je suis Mariane!
Etudiante en médecine, j'ai mon BAFA ! Je suis également titulaire de la qualif SB et BSB, j'ai donc mon PSC1.

Je recherche à travailler sur un séjour pendant les vacances de noël (je suis disponible du 20 décembre au 11 janvier).

Je suis très dynamique, souriante, toujours motivée et j'aime le travail en équipe ! Mon but ? Faire passer des vacances inoubliables aux enfants, en leur préparant de nombreuses activités tout en assurant leur sécurité !

J'ai pu travailler avec toutes les tranches d'âges, donc avec des enfants de 3 à 17 ans en séjour.

De plus, si vous cherchez une animatrice pour un séjour au ski, je serai également très intéressée ! En effet, je ski depuis mes 6 ans (j'ai mon étoile de bronze) et fais du snowboard depuis 4 ans.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : caamariane@gmail.com ou au 06.40.13.94.47.

Bonne journée !

CAM Mariane
: Recherche Stage pratique BAFA Nouveau cette semaine
N : 286417 postée le: 29/10/2014 15:14
Dicouwade Ndiaye

E-mail : ndicouwade [at] gmail[point]com
Département de l'emploi : 95
Diplômes : Stagiaire_Bafa - Afps/Psc1
Type de centre : 3-6 ans - 6-12 ans - Centre de vacances - Centre de loisirs - Camp - Accueil de jeunes - Séjour spécifique - Classe de découverte
Période : du 27/10/2014 au 1/1/1970

Bonjour ,

Je suis une étudiante de 17ans. J’ai effectué ma session théorique avec la LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT et je suis actuellement a la recherche d’un stage pratique.

Je suis motivée ,rigoureuse, appliquée et sérieuse, sensible à la recherche de sens ludique et éducatif dans les activités proposées aux enfants. J’apprécie la création d’univers favorisant l’imaginaire et la créativité des enfants.

J’ai une grande envie d’apprendre et de me former au sein d’une équipe d'animation.

Je pratique le Djembe, et je serai ravie de transmettre lors d’activités ce « savoir » et de partager autour d’univers musicaux (costumes, maquillage, théâtre).

Je suis à la recherche d’un ALSH ou d’un centre de vacances.
J’habite dans le val d’oise.
Je suis disponible pendant les vacances scolaires.

A bientôt,

Type de centre : 6-12 ans - 13-15 ans - Centre de vacances
Période : du 20/12/2014 au 4/1/2015
Texte de l'annonce

Directeurs, directrices bonjour !

Vous recherchez une animatrice dynamique, motivée, toujours de bonne humeur? Je suis là : Titulaire du BAFA approfondissement ski et du PSC1, je suis à la recherche d'un séjour durant les vacances de noël.

Je prends beaucoup de plaisir à organiser des activités manuelles, des veillées ,chanter, rigoler, me déguiser et faire des grand jeux où les enfants peuvent passer de moments inoubliables… C’est pourquoi j’aimerais mettre à votre disposition, ainsi qu’à celle des colons, ma pêche au quotidien, mon sérieux et ma motivation. Je fais du ski alpin et j'ai validé mon 3ème degrés niveau ESF. Je fais un peu de snow et de ski de fond et j'adore toutes les activités en rapport avec la neige et la montagne.

Mon petit plus: J’ai fais de la danse, j’ai joué dans une troupe de théâtre pendant 4 ans et je joue de la guitare. Toujours souriante, dynamique et à l'écoute des enfants, que ce soit pour les moments de vie quotidienne ou lors des activités, je concilie sérieux et amusement !

J'ai une expérience avec plusieurs tranches d'âge allant de 3 à 17 ans. J'ai en effet été animatrice et parfois assistante sanitaire dans neuf séjours de vacances, dont un de ski et un centre de loisirs, depuis août 2012.

De plus, j’apprécie particulièrement la synergie du travail en équipe et l’ambiance des colonies.

Je suis très motivée et disponible pour les vacances de Noël.

Marie
Diplômes : Bafa - AutresCAP petite enfance - Afps/Psc1
Type de centre : 3-6 ans - 6-12 ans - Centre de loisirs

Bonjour à tous !

Animatrice expérimentée disponible actuellement en Dordogne, plus précisément dans les alentours de PÉRIGUEUX (pas de permis, je dépends du réseau PERIBUS).

Diplômes : BAFA, CAP PETITE ENFANCE, AFPS, SST (SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL, EQUIVALENT PSC1).

11 ans d'expérience en ALSH, séjours linguistiques et Centres de Vacances.

Bilingue anglais, je suis disponible dès à présent !

06.59.28.68.72 jennayenaye@hotmail.fr
N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail.
: Animatrice automne/hiver 2014 ça va déchirer Nouveau cette semaine

Type de centre : 13-15 ans - Adolescents - Centre de vacances - Camp
Période : du 24/11/2014 au 1/4/2015
Texte de l'annonce

Salut à tous directeurs, directrices!

Moi c'est Jennifer, j'ai 26 ans.

Fraîchement diplômée d'un Master Tourism & Hospitality Management en Ecole de Commerce, j'ai terminé mon stage de fin d'étude et compte partir en Nouvelle-Zélande en Avril 2015!

En attendant mon grand départ vers de nouvelles aventures, je retourne à mon vieil amour: l'animation. Je recherche donc un centre de loisirs en Ile de France ou colonies de vacances dans lesquelles je pourrais faire plaisir aux enfants en proposant mes idées de jeux.

Disponible à partir du 24 novembre 2014 ( à temps plein ou partiel).

Je suis motivée, dynamique, responsable, autonome et j'ai ce petit brin de folie qui fait toute la différence.
Je suis ouverte aux autres et aime le travail en équipe.

J'ai de l'expérience depuis 7 ans en centre de loisirs ainsi qu'en colonie avec les enfants allant de 3 à 17 ans.
Une ptite préférence tout de même pour les pré-ados et ados.

Je suis grave opérationnelle pour une colo multi-sports, itinérante ou à l'étranger. J'aime bouger et découvrir d'autres horizons après tout on ne vit qu'une fois, faut profiter et surtout faire kiffer les gosses.

J'ai mon BAFA complet appro Sport Collectif et Jeux de pleine nature, mon AFPS ainsi que mon permis B depuis 4 ans

Pour tous autres renseignements je reste à votre disposition.

PS: j'habite à côté de chez la souris au grand oreille ( je vous laisse devinez de qui il s'agit)

Vous pouvez voir mon cv ci-dessous :)
A bientôt.
[color=CC0033]

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES [/i]

2011 : Animatrice en centre de vacances : Colonie à Hyères (plongée) avec La ligue de l'enseignement
Animation d’enfants entre 15 et 17 ans (Du 18 juil au 31 juil)
2011 : Animatrice en centre de vacances : Colonie à Ermioni (Grèce) avec International Dialog
Animation d’enfants entre 15 et 17 ans (Du 4 juil au 17 juil)
2010-2011: Fille au pair à Londres (décembre à avril)
2010 : Animatrice au Centre de loisirs du Cours des lacs à Lognes (77)
Animation d’enfants entre 3 et 12 ans. (Du 4juil au 27aout)
2010 : Animatrice en centre de vacances : Colonie à Val Cenis (Ski) avec l’UCPA
Animation d’enfants entre 9 et 11 ans (Du 28 fév. au 6 mars.)
2009 : Animatrice au centre de loisirs Georges Sand à Bussy-Saint-Georges (77)
Animation d’enfants entre 3 et 12 ans (Du 27 oct. Au 5 nov.)
2009 : Animatrice en centre de vacances : Colonie à Aubenas (Sport) avec Evasion 91
Animation d’enfants entre 8 et 14 ans (Du 31 juil. au 17 août)
2009 : Animatrice au centre de loisirs Charles Perrault à Bussy-Saint-Georges (77)
Animation d’enfants entre 6 et 12 ans (Du 6 au 30 juil.)
2009 : Animatrice au Centre de loisirs les Violennes et au Centre de loisirs Jean De Lafontaine à Bussy-Saint-Georges (77)
Animation d’enfants entre 3 et 12 ans (Du 16 fév. au 27fév.)
2008 : Animatrice en centre de vacances : Colonie à Asnelles avec l’AGOSPAP
Animation d’enfants entre 4 et 5 ans (Du 26 oct. au 4 nov.)
2008 : Animatrice en centre de vacances : Colonie de Marignac (Sport et eau vive) avec le CRE RATP
Animation d’enfants entre 14 et 15 ans. (Du 1 au 22 août)
2008 : Animatrice au Centre de loisirs du Cours des lacs et au Centre de loisirs du Segrais à Lognes (77)
Animation d’enfants entre 3 et 12 ans. (Du 4 au 31 juillet)
2007-2008 : BAFA Stage pratique
Au Centre de loisirs du Cours des lacs et au Centre de loisirs du Grand Bassin à Lognes (77)
Animation d’enfants entre 3 et 5 ans. (29 oct. au 7 nov. - 24 déc. au 3 janv.)

COMPETENCES LINGUISTIQUES ET INFORMATIQUES

Anglais: Bilingue

Logiciels utilisés : Microsoft Excel, Microsoft Word, Microsoft Access, Internet, Sage Comptable et Commerciale, Médiane Gestion économique et financière, Power Point.

CENTRES D’INTERETS

Danse : moderne jazz et hip-hop (10 ans)
Cultures étrangères : Japon, Espagne ; Sport : athlétisme
Voyage : Allemagne, Canada, Angleterre, Espagne, Vietnam, Thaïlande, Turquie, Grèce…
Ski : niveau 1ère étoile
Type de centre : 3-6 ans - 6-12 ans - Adultes - Centre de loisirs
Période : du 21/10/2014 au 1/1/1970

bonjour
je suis a la recherche d un poste d animateur a temps complet
j ai le bafa et 12 ans d experiences dans l animation j ai 35ans je peux vous envoyer mon cv pour justifier mes experiences
je reste a votre disposition pour tout entretien a votre convenances
je suis dynamique serieux ponctuel sens des responsabilites