Retour à l'accueil du site Forum Offres d'emploi dans le domaine de l'animation Liens
 _

Référent Annonces

matw25

Attention aux annonces frauduleuses
Ce phénomène, appelé phishing est utilisé par des escrocs pour vous extorquer de l'argent. Afin d'éviter tout détournement, ne communiquez jamais d'informations personnelles (n° CB, RIB, n° sécurité sociale...) par mail, sms ou téléphone à un inconnu, ne versez jamais d'argent pour obtenir un poste, un entretien ou couvrir des "frais de dossier". Soyez vigilants et méfiez-vous tout particulièrement des propositions miraculeuses. En cas de doute, vous pouvez appeler INFO ESCROQUERIES au 0811 02 02 17 (coût d'un appel local), vous informer sur le site de la CNIL et signaler les escroqueries sur le portail PHAROS. Pour en discuter, rejoignez le fil forum dédié.

Recruter sur planetanim
Les règles, les bonnes pratiques (11/05/15)

Image libre de droits issue de gettyimages.fr

En publiant une offre d'emploi sur Planet'anim vous devez vous astreindre à la législation et à la politique d'hébergement des annonces de l'association. Mise à jour le 11 mai 2015, retrouvez la synthèse des interdictions et obligations ainsi qu'un guide complet en format PDF dans l'article suivant.

Candidatures d'animateurs/trices occasionnel/elles

Précisez éventuellement vos critères de recherche

Dates séjour
Région
Choisissez un mois OU

Choisissez les dates du séjour :
du    au
(date au format aaaa-mm-jj ou cliquez sur ...)

Diplômes :   Stagiaire_Bafa     Bafa     Equivalence_bafa     Stagiaire_Bafd     Bafd     Equivalence_bafd     Base     Bapaat     Beatep     Bpjeps     Defa     Dejeps     Bees     Autres     Non_diplomé(e)     Bsb/Qualif_SB     Afps/Psc1

Type de centre :   3-6 ans    6-12 ans    13-15 ans    Adolescents    Adultes    Personnes âgées    Centre de vacances    Centre de loisirs    Camp    Accueil de jeunes    Séjour spécifique    Classe de découverte    Autres

Recherche libre
La recherche libre permet de chercher un ou plusieurs termes dans le titre ou le corps de l'annonce en plus des critères

Nombre d'annonces par page :

FRANCE
E-mail : flo[point]neu[point]pse2 [at] gmail[point]com
Département de l'emploi : 0
Diplômes : Autreséquipier secouriste équivalence pompier - Non_diplomé(e) - Bsb/Qualif_SB - Afps/Psc1
Type de centre : Centre de loisirs - Camp - Autres
Période : du 27/1/2016 au 1/1/1970

Bonjour à tous

Je recherche un poste de Surveillant de Baignade détacher pour l'été 2016 que se sois pour un acm ou un camping ayant l'agrément acm.

Cela fait depuis Avril 2015 que je suis titulaire du bfsb.
j'ai déjà eu l'occasion de surveiller en rivière et en piscine cette été.

Cela fait 7 ans que je suis secouriste professionnelle (croix rouge et pompier) et Assistante sanitaire.

je possède un périmètre de sécurité ainsi que tout le nécessaire pour qu'une baignade se passe dans les meilleures et sécurité possible.

Contacter mois si vous avez d'autre question.

Florence

: Animatrice recherche une super colo d'été !! Nouveau cette semaine
N : 307187 postée le: 13/02/2016 13:08

E-mail : lea[point]jamot [at] gmail[point]com
Type de centre : Centre de vacances - Séjour spécifique
Période : du 30/6/2016 au 31/7/2016
Texte de l'annonce

DIRECTEURS, DIRECTRICES, BONJOUR !!!

Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans !

Je recherche un poste d'Animatrice pour cet été !

Je suis disponible durant le mois de juillet

Je possède le BAFA complet (appro séjour à l'étranger), le PSC1 ainsi que le Permis B !

Je recherche une super colo en France ou à l'étranger ! (je parle très bien anglais)

Les valeurs que je souhaite défendre dans mon rôle d'animatrice sont la tolérance, le respect (d'autrui et de l'environnement) ainsi que le partage !

Mais aussi et surtout, je souhaite faire vivre à nos jeunes des vacances inoubliables !

N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos complémentaires !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour me contacter :

Téléphone : 06 79 74 52 82
E-mail : chauvel[point]etienne21 [at] free[point]fr
Diplômes : Stagiaire_Bafd
Type de centre : 6-12 ans - 13-15 ans - Adolescents - Centre de vacances - Classe de découverte
Période : du 6/3/2016 au 15/6/2016

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un poste de responsable d'animation ou de coordinateur pour classe de découverte / colonies de vacances pour la saison du printemps 2016!
Un poste d'animateur en classe de découverte me conviendrait également tout à fait.
Je suis intéressé tant par travailler dans un centre de vacances que pour une association organisant des classes dans différents lieux !

Je suis stagiaire BAFD, il me manque le deuxième stage pratique à réaliser.
J'ai une forte expérience des colonies de vacances puisque j'en fais depuis six ans, en tant qu'animateur puis directeur adjoint.
Je suis actuellement responsable d'animation dans un centre de vacances dans les Alpes accueillant des classes de neige.

Je possède le permis B, ainsi que le PSC1.

Je suis dynamique, motivé, sérieux, organisé et très attaché à certaines valeurs éducatives, comme l'apprentissage de l'autonomie, la laïcité ou encore le respect.

Je suis disponible dès que vous me répondrez !

A très vite :)

Téléphone : 0781856570
E-mail : nana[point]cisse [at] hotmail[point]fr
Diplômes : Stagiaire_Bafa
Type de centre : 3-6 ans - 6-12 ans - Centre de vacances - Centre de loisirs - Séjour spécifique - Classe de découverte
Texte de l'annonce

Je m’appelle Nana Cisse, je suis une jeune lycéenne de 18ans. Venant de valider la base théorique du BAFA (brevet d’aptitude à la formation d’animateur) du 04 au 11/07/2015 avec organisme de LEO LAGRANGE. Je vous fais part de mon souhait de passer des vacances formidable au sien des enfants. C’est pourquoi je vous fais part de ma candidature. J’ai déjà de l’expérience d’encadrement d’enfants car je me suis beaucoup occuper de mes petits cousins quand ils étaient petits (2 à 8 ans) et notamment durant les fêtes d’anniversaires. Justement c’est ce qui m’encourage à m’invertir dans le BAFA J’aime bien être en compagnie des personnes. Je suis sociable, dynamique, souriante. Je suis motivée, organisée, je peux m’adaptée à n’importe quelle situation, j’ai l’esprit d’équipe, je suis autonome, très à l’écoute et j’ai aussi le sens des responsabilités, j’adore jouer et apprendre de nouvelle choses. J’espère que vous m’accepterez pour m’apprendre beaucoup durant ses vacances de 20/06/2016 au 31/08/2016 car elle me tient beaucoup à cœur. C’est avec plaisir que je rédigerai ce que vous me demanderez pendant ses vacances.
J’espère obtenir une réponse positive de votre part.

Je vous prie d’agrée, Madame, Monsieur l’expression de mes respectueuses salutation.
Cisse Nana

: Duo de Choc disponible du 27/02 au 06/03 Nouveau cette semaine
N : 307185 postée le: 13/02/2016 12:48

E-mail : virgil[point]fourtoy [at] gmail[point]com
Diplômes : Bafa - Bsb/Qualif_SB - Afps/Psc1
Type de centre : 13-15 ans - Adolescents
Période : du 13/2/2016 au 1/1/1970
Texte de l'annonce

Bien le bonjour à tous et à toute !

Je me présente je m'appelle Virgil, 22 ans et étudiant, lui c'est Sofiane, Sof pour les intimes, 22 ans également, une amitié qui dure depuis plus d'une dizaine d'année.

Du parcours on en a fait, tous les deux diplômés BAFA qualif SB au même stage , on a encadré des petits loups de 3 à 11 ans ensemble pendant 3 ans en accueille de loisir.

L'animation on a ça dans l'sang. On aime se lancer de nouveaux défis , innover. C'est pourquoi l'été dernier on s'est fait le pari de faire une colo itinérante en Italie avec des ados qui fut un franc succès. Et je crois que nous n'y sommes pas pour rien ( oui oui ça va les chevilles hihi )

Nouvelle année, nouveaux projets, ce pourquoi on aimerait se lancer dans une nouvelle aventure sur des pistes encore non explorées. Et quand je dis piste je parle particulièrement de celles enneigées fort de nos étoiles durement gagnées à l'ESF. Partir dans un pays dont nous n'avons pas encore eu l'occasion de connaître le charme serait une super expérience car nous avons dans nos bagages ( en plus de nos vêtements et de nombreuses idées ) 4 langues parlées couramment.

Sérieux , dynamiques, forts de propositions , drôles, l'ennuie n'a pas sa place dans nos colos !!

Actuellement nous travaillons tous les deux en tant que surveillants dans des lycée , et nous nous sommes pris de plaisir à travailler au milieu des adolescents, ce pourquoi nous recherchons une colo dans laquelle nous pourrions encadrer cette tranche d'âge !

Nous sommes disponibles du 27 février au 6 mars 2016
Si votre projet répond à nos attentes , n'hésitez plus vous venez de tomber sur non pas une, mais deux perles rares !

A + dans l'bus !

Type de centre : Adolescents

Bonjour / Bonsoir !!

Moi c'est
Anaëlle, j'ai 25 ans et suite à un changement d'emploi du temps, je cherche une colonies ADOS, au ski ou à l'étranger (toutes zones)

Je maîtrise le ski, mais pas le snow (par contre je ne suis pas contre d'apprendre). Je possède mon BAFA approfondissement Randonnée et Camping. ( Organisme: CEMEA. )

J'ai pu travailler dans différentes organisations (colonies, itinérance, centre de loisirs, centre de vacances familiale, babysitting...) et avec des enfants âgés de 0 à 18 ans, j'ai ainsi eu l'occasion de découvrir les différents rythmes des enfants et leurs attentes selon leur âge.

Mon Dada c'est surtout l'itinérance, la découverte, les balades, le sac sur le dos. Les nuits à la belles étoiles, les bivouacs. Les rencontres culturelles, les visites, les galères... L'improvisation !!!
Je suis d'un naturel dynamique, enthousiaste,
pleine d'idées, motivée et sérieuse quand il s'agit des règles de sécurité, mais j'aime quand les jeunes s'éclatent, se donnent à fond, quand ça ri, ça cri, ça chante!

Je possède le PSC1 et le permis B depuis 2009 ( j'ai traversé la France et la côte ouest américaine en mini-bus avec des ados !!)

Passeport Valide !

Intérêts: Basketball, Peinture, photographie
Maitrise d'indesign, photoshop, Movie maker.

Je suis disponible pour toutes informations supplémentaires au 07.89.21.61.79 ainsi qu'à l'adresse mail : anaelle.le-gall@orange.fr

A Bientôt pour de Nouvelles Aventures

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

2014 :
-Animatrice en séjour itinérant Côte Ouest Américaine (17 ans) ( Conduite de Vans )
- Animatrice en séjour itinérant Canada/New-York (15-17 ans)
2013 :
-Animatrice et assistante sanitaire en séjour fixe en Corse (8-12 ans)
-Animatrice en séjour itinérant en Grèce en Juillet avec le CGCV (14-17 ans. )
-Animatrice en séjour fixe à Paris, 1 semaine, avril (10-14 ans) avec l'amicale laïque de Plouzané
2012:
-Animatrice en séjour itinérant en Croatie en Août avec Aroeven (14-17 ans. )
-Animatrice en séjour itinérant en Andalousie en juillet avec Aroeven (14-17 ans)
-Animatrice en séjour fixe à Paris, 1 semaine en avril, avec l'amicale laïque de Plouzané (10-14 ans)
-Animatrice en séjour ski Février, avec l'amicale laïque de Plouzané (10-14 ans )
2011:
- Animatrice au centre aéré de Gévezé, les mercredis, famille Rurales.
-Animatrice en Clsh à l’amicale laïque de Plouzané Juillet + petites vacances.
-Animatrice en séjour itinérant dans le Jura avec l’association Aroeven, Août (15-17 ans )
-Animatrice en colonie à thématique Ski, avec AVEL, 1semaine en mars
2010:
-Animatrice en Clsh à l’amical laïque de Plouzané : toutes les vacances de l’années ( 3-14 ans )
-Dont une semaine de mini-camps Surf.
-Animatrice en colonie avec L’APAS Août ( 12-17ans )
-Animatrice en séjour itinérant équitation 1 semaine avec APAS août 2010
- Intervenante Arts-plastiques Août avec APAS
2009 :
-Animatrice en colonie de Vacances avec signes de piste à Pléneuf Val André - août (12-14ans )
- Animatrice colonie de vacances avec Loisir club 4.80. Juillet dans les Vosges ( 6-10 ans )
2008:
- Animatrice stagiaire en centre de vacances LVT chemins en Savoie enfévrier 2008 (3-12 ans)
-Animatrice au Moulin d’Aiguemarde en Août 2008 (6-17 ans)
2007:
- Animatrice au centre de loisir Breizh Anim’. Juillet (6-14ans )

: Recherche un emploi d'animatrice 2016/2017 Nouveau cette semaine
N : 306763 postée le: 13/02/2016 10:48

E-mail : Abderrahman[point]lafhaj [at] hotmail[point]fr
Département de l'emploi : 75
Diplômes : Bafa - Afps/Psc1
Type de centre : 3-6 ans - 6-12 ans - Centre de loisirs - Accueil de jeunes - Autres
Période : du 17/8/2016 au 1/1/1970

Madame, monsieur,

Je recherche actuellement un emploi en tant qu'animatrice en ecole maternelle sur paris ou banlieue proche pour un temps plein. Je suis animatrice depuis 3 ans.

Disponible a partir de mi aout et pour l'annee scolaire entiere.

Je souhaiterai travailler en centre de loisirs et vacances scolaire.

Merci de bien vouloir me contacter par mail pour vos propositions.

Wided
: animation  Nouveau cette semaine
N : 307182 postée le: 12/02/2016 22:57

E-mail : Charlotte-garbet [at] hotmail[point]fr
Diplômes : Bafa - Afps/Psc1
Type de centre : Adolescents - Adultes - Personnes âgées - Séjour spécifique - Autres

Bonjour je cherche pour les vacances d'avril Zone C

un séjour je suis diplômée du BAFA et du brevet de secours Sst je travaille avec les enfants en situation d' handicap pour toute demande merci de me contacter par un mail charlotte-garbet@hotmail.fr Cordialement

: Recherche poste d'animateur Nouveau cette semaine
N : 307180 postée le: 12/02/2016 20:56

E-mail : mambangoruth [at] gmail[point]com
Département de l'emploi : 78
Diplômes : AutresCAP Petite enfance
Type de centre : 3-6 ans - Centre de vacances - Centre de loisirs - Camp - Classe de découverte
Période : du 25/2/2016 au 6/3/2016

Madame, Monsieur,
Actuellement en formation d'Auxiliaire Puéricultrice, je suis en possession de mon CAP Petite Enfance.
Je projette d'entamer la formation du BAFA, mais je souhaite acquérir dès à présent plus d'expérience.
C'est pour cette raison que je vous propose ma candidature pour un poste d'animatrice.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
R.MAMBANGO
: bafa + psc + permis Nouveau cette semaine
N : 305407 postée le: 12/02/2016 20:26

E-mail : soledad[point]vilain [at] outlook[point]fr
Période : du 31/12/2015 au 1/1/1970

ANIMATRICE DISPO Juillet

Bonjour, moi c'est Soledad et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en école d'aide médico psychologique. J'ai le BAFA depuis mes 17 ans, donc de nombreuses expériences en centres de vacances, centres de loisirs, séjours adaptés.

Aout 2015 : Séjour adapté (3 semaines)
Juillet 2015 : Centre de vacances enfants de 6 à 12 ANS (3 semaines)
Juin 2015 : Classe découverte, classe de CP (11 jours)
Avril 2015 :Cure thermale, enfants de 10 à 11 ANS ( 3 semaines)
Février 2015 :Centre de vacances, enfants de 6 à 11 ANS (3 semaines)
Octobre 2014 :Centre de vacances, enfants de 4 à 11 ANS (1 semaine)
Octobre 2014 :Classe découverte classe CE2 ( 5 jours )
Août 2014 :Centre de vacances, enfants de 4 à 6 ANS
(2 semaines)
Juillet 2014 : Centre de loisirs enfants de 10 à 13 ANS-
(3 semaines)
Juin 2014 :Classe découverte, classe de CE2 (9 jours)
Avril 2014 :Centre de vacances, enfants DE 9 0 11 ANS ( 1 semaine)
Avril 2014 :Centre de vacances, enfants de 6 à 12 ans (2 semaines)
Mars 2014 :Directrice adjointe- Centre de vacances, enfants de 4 à 8 ans (1semaine)
Février 2014 :Centre de vacances, enfants de 10 à 14 ans– (1 semaine)
Déc. 2013 :Séjour avec des personnes en situation de handicap– (2 semaines)
Août 2013 :  Gite d’enfants, enfants de 6 à 10 ans (3 semaines)
Juillet 2013 :  Centre de vacances, enfants de 6 à 12 ans– (3 semaines)
Fév. et avril 2013 : Centre de vacances, enfants de 9 à 11 ans et 4 à 5 ans
Août 2012 : Centre de vacances, enfants de 6 à 12 ans, assistante sanitaire – (2 semaines)
Février 2012 : Centre de vacances , enfants de 4 à 8 ans (1 semaine)
Déc. 2011 Accueil de loisirs, enfants de 9 à 10 ans (2 semaines)
Août 2011 Centre de vacances ,enfants de 3 à 6 ans– (1 mois)
Juillet 2011  Accueil de loisirs, enfants de 3 à 5 ans (3 semaines)
Août 2010  Stage pratique BAFA, enfants de 3 à 6 ans
(3 semaines)

J'adore animer les activités sportives, les grands jeux et parfois me déguiser !

Vous pouvez me joindre par mail soledad.vilain@outlook.fr